Équipe première :
Ce week-end, nos Antoniens se sont rendus à l’ACBB pour l’avant-dernier match de poule, un derby important pour nos seniors pour terminer la saison en beauté.
Dès la troisième minute, Antony parvient à marquer sur une pénalité et ouvre le score à 3-0, mais l’ACBB réagit en marquant 10 points dans le premier quart d’heure (10-3 ACBB).
Nos joueurs réagissent et repassent devant après un essai et une pénalité (10-13) à la 20ème.
Malheureusement, notre équipe se relâche avant la mi-temps, l’ACBB vire en tête 20 à 13.
Le retour des vestiaires est difficile pour nos rouges et bleus, qui subissent un nouvel essai et se retrouvent menés 27-13.
Les trente dernières minutes ont été à sens unique, avec une rage de vaincre des Antoniens qui marquent 4 essais consécutifs.
Score final : 41-34 en faveur d’Antony
Victoire des rouges et bleus 🎉
La troisième mi-temps est à nous 😀
Équipe réserve :
Un match qui démarre sur les chapeaux de roues pour Antony, qui marque un essai transformé dès la troisième minute. Pourtant, réduits à 14 contre 15, les joueurs de l’ACBB parviennent à marquer deux pénalités et un essai transformé durant une première mi-temps chamboulée par un carton blanc de chaque côté.
Entame de la deuxième mi-temps favorable pour nos espoirs qui en l’espace de quatre minutes marquent deux fois et inscrivent 12 points. S’ensuit un jeu de chaises musicales avec un turnover important des deux côtés et un essai marqué pour chacune des deux équipes.
l’ACBB poussent dans les 5 dernières minutes mais nos joueurs ne lachent rien pour remporter leur 7ème victoire de la saison 🎉
Score final : 23-26 en faveur d’Antony
Victoire de nos Antoniens 🤗