Notre club ayant une histoire plus qu’ancienne, a pu voir de nombreux joueurs passer au fur et à mesure des années et ce de n’importe quel âge.
Comme le dit l’un de nos anciens : “Antony Metro est plus qu’un club, c’est une famille dans laquelle j’ai rencontré beaucoup d’amis que je côtoie toujours à l’heure actuelle”.
Le rugby est un sport de groupe mais surtout de famille, beaucoup de nos anciens se retrouvent le dimanche après-midi lors des matchs de nos séniors et discutent de la bonne époque, du bon vieux temps.
Le rugby n’a pas d’âge, certains de nos anciens pratiquent encore le rugby notamment avec notre équipe des Carcajous !
C’est aussi ça l’esprit du rugby, un mélange de générations…
Cedrick Lalaizon
« J’ai eu la chance de faire partie de ce village gaulois qui renverse les montagnes. Au départ, on ne donnait pas cher de notre peau, petit club festif s’entraînant dans un parc bucolique (le parc Heller à l’époque). À force de batailles et de 3ème mi-temps nous sommes devenus des frères et nous avons créé la « Chasse à l’ours ». Crie de guerre qui nous a amené dans 3 finales de championnat de France successives (un record!!). Quand on passe par Antony, ça marque une vie… On suit de prêt ou de loin (du canada pour moi) les résultats de nos chasseurs qui comme nous, portent aujourd’hui fièrement le maillot rouge, blanc et bleu. Au fur et à mesure des publications, on voit que l’esprit demeure… malgré l’enjeu, les difficultés et les doutes. Chaque dimanche, nos chasseurs doivent se rappeler que ce maillot et ce club est un lègue du passé. Pas uniquement sportif mais aussi humain et social. Le rugby d’une fratrie.
En plus d’être un beau club, nous sommes devenus un grand club. À vous les joueurs! Gardons cet esprit unique de village gaulois et soyons fiers de ce que nous sommes devenus, car comme moi un jour vous partagerez vos souvenirs. Celui d’un club, d’une famille… la larme à l’oeil plein de nostalgie »
Mael Le Hecho
« Je m’appelle Maël. J’étais joueur au club de 2004 à 2018 en tant que demi de mêlée. Je suis rentré dans le club en Honneur, l’année suivante nous sommes montés en Fédérale 3 et 11 ans après, je vivais la montée en Fédérale 2. Quel parcours ! Quelle équipe !!
Que de bons souvenirs : un camarade oublié sur une aire de repos en allant à un match à Roubaix, des soirées au club avec des grands barbecues où l’on finissait toujours par un « Ventre y glisse », des voyages de début de saison pour une bonne cohésion d’équipe. Nous avions monté une association de joueurs appelé la Chasse à l’Ours. C’est devenu la mascotte du Club.
Le club a beaucoup évolué tant sur le plan sportif que matériel. Des terrains d’entrainements de qualité, un terrain d’honneur de grande classe et un club house de haut vol. Tout pour réussir.
Je tiens à remercier toutes les personnes du club AM 92 pour ces bons moments qui m’ont fait grandir et devenir qui je suis aujourd’hui. AntHony un jour, AntHony toujours dans mon cœur »