Après un match aller frustrant, perdu à la dernière action avec une courageuse équipe d’Antony diminuée par les malades et les blessés chez les premiers de la poule. Nos jeunes avaient à cœur de prendre leur revanche et de s’installer dans le haut du classement de leur poule.
La semaine d’entraînement est sérieuse avec notamment la venue de Mathieu Blin (ancien joueur au Stade Français et entraîneur de rugby à xv) pour conseiller nos jeunes.
Nos Antoniens commencent le match en prenant le score par une pénalité, mais les adversaires du jour réagissent rapidement par un essai, pas de panique pour notre équipe de chasseurs qui répond immédiatement en envoyant notre ailier dans l’en-but adverse, à la mi-temps nous sommes devant au score.
score : 14-7
En deuxième période, nos joueurs font preuve d’une efficacité et d’une solidarité défensive qui leur permettent de résister aux nombreuses offensives de Montesson, c’est ainsi que se construit la victoire, une victoire à 22 joueurs morts de faim qui nous permet d’aborder les deux derniers match en étant à la fois humbles et ambitieux.
Score final : 27-19
La griffe du collectif 🔴🔵