Si les matchs pouvaient durer 60 minutes. Si la jeunesse pouvait avoir de l’expérience. Si les cartons laissaient les joueurs sur le terrain…
Bah on serait au Hand-ball, le mot jeune n’existerait pas et on jouerait au foot !
On est bien au rugby, et dans notre sport aimé de combat collectif, il est très compliqué de tout maîtriser ! Nos espoirs ont fait honneur au maillot et aurait pu gagner si….
Après avoir mené au score jusqu’à la 77é, nos valeureux antoniens ont cédé face à la domination des locaux. Avoir joué à 14 pendant 20 minutes n’a pas aidé c’est sûr. Pourtant les consignes avaient été globalement respectées et le groupe progresse avec un bel état d’esprit.
Frustrant oui, désespérant, non ! Et si la pièce basculait du bon côté dimanche prochain ? 💪
Place à l’équipe première…
Gros déplacement en perspective pour notre équipe fanion. Contrairement à la semaine dernière, l’entame de match est parfaite. Pas de course après le score. Et c’est grâce à un ballon porté que le premier essai est marqué. Preuve que le nombre kilos ne font pas la qualité de la viande…
Hélas, 2 contres malheureux provoquent 2 essais pour nos hôtes qui passent devant à la mi-temps 12-10.
Et si il avait eu la tête plus basse…
Le 2è période est essentiellement en faveur d’Orléans qui finit par faire craquer de valeureux visiteurs, pour arriver à un score logique de 26-15 à la 70’. Et si ce score avait été maintenu, il aurait bien représenté la différence du jour entre les 2 équipes.
Mais le match dure 80’ et 2 nouveaux essais allaient alourdir la marque à 38-15.
Cher payé mais les têtes sont déjà tournées vers Pontarlier.
Et si c’était le début du reste de la saison….
Le club souhaite apporté son soutien à Grégoire, blessé durant le match. Courage Grégoire !! 🤝