Les espoirs ont démarré la partie par un gros rythme mais sans prendre beaucoup d’avance au score. Une belle réussite au pied permet malgré tout d’être proche à la mi-temps. L’adversaire est réaliste et plante de belles banderilles.
A la reprise et avec beaucoup d’enthousiasme, Antony Métro 92 repart de plus belle mais n’arrive à scorer. A la fin du match il y a très peu d’écart entre les deux équipes et nos antonyens ont même l’occasion de remporter leur première victoire. Mais pour quelques petits mètres, la balle se refuse aux poteaux adverses…Défaite 24-22. Si la victoire n’est pas là, la manière a été belle. Avec encore un peu de travail et de cohésion, la pièce va tomber du bon côté, c’est sûr !!
Pour notre équipe première, le morceau était gros. La violette est l’ogre de la poule.
Après 30’ de jeu nos blancs d’un jour ne sont pas ridicules (3-9). Hélas, un carton blanc contre Antony va libérer l’adversaire. Nos ours réagissent par à coup mais le score est de 21-8 à la mi-temps.
Gros trou d’air en début de seconde période, avec 3 essais mérités pour un adversaire solide qui accélère fort. La fin de partie approche, l’ours résiste aux ultras violets en proposant du jeu ! Mais le bonus offensif est important pour l’adversaire qui , avec patience et talent, éblouie le terrain avec 2 essais en contre. Score final 54-18.
La jeunesse apprend et un jour, c’est elle qui aveuglera l’adversaire….
FORZA ANTONY !!