Nouvelles de Rémy AZZI

21 janvier 2020

Lors de la rencontre de fédérale 2 contre Pontarlier le dimanche 12 Janvier, le demi de mêlé Pontissalien est sorti sur blessure et hospitalisé à l’hôpital privé d’Antony. Touché à la rate, il est resté en observation et soigné durant 10 jours. Joueurs, dirigeants et Président sont allés lui rendre visite tout au long de son hospitalisation afin de le soutenir dans cette épreuve loin de chez lui. Après un dernier contrôle hier, Rémy a eu l’autorisation de rentrer dans le Haut-Doubs où il pourra entamer sa convalescence auprès de sa famille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement en espérant vite le revoir sur les terrains!

Ci-joints les messages de remerciements :

Rémy Azzi : Joueur

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais juste vous mettre ce petit message pour vous dire que mon état s’était amélioré et que je rentrais dans le Doubs demain.

Je voulais remercier les joueurs, dirigeants et présidents pour les visites et coups de téléphone.

C’est dans les moments comme ça qu’on voit que le rugby est une grande famille ! Et ça a fait chaud au cœur d’avoir vu un peu de monde quand on est à 400 km de chez soit.

Je vous souhaite de bien finir la saison et vous dis à bientôt sur les terrains ! Encore un grand merci !

REMY AZZI

Gérald Azzi : Papa de Rémy

Bonjour au club d’Antony métro 92

Je suis le papa de Rémy AZZI bléssé lors du match du 12 Janvier. Rupture de la rate.
Je tenais sincèrement à remercier les dirigeants, joueurs pour avoir rendu régulièrement visite à mon fils, pris des nouvelles au quotidien.
Je suis personnellement touché par votre bienveillance. Mon fils Rémy s’est senti accompagné et soutenu. L’éloignement n’a pas rendu les choses faciles. Je tiens encore à vous remerciez.
Rémy devra se reposer maintenant et gardera l’image d’un club (92) solidaire et bienveillant.
Cordialement,
Gérald le papa de rémy.