News ! Projet 2020

25 avril 2020

Famille 🔴🔵, Partenaires, Supporters, Ami(e)s,

Après plus de 35 ans de bons et loyaux services au sein du club d’Antony Métro 92, Damien Michel, Président et manager du groupe Séniors depuis 15 ans, a décidé de se retirer après de grandes épopées et avoir amené son club de cœur en Fédérale 2. Un grand merci à Damien et son équipe.

Une nouvelle équipe s’est construite autour de Maxime Watine et a été adoubée par Damien Michel. Une équipe qui sera officialisée lors de la prochaine assemblée générale. L’équipe est déjà très active et des réunions se déroulent actuellement tous les 15 jours en visioconférence depuis le confinement pour faire avancer un certain nombre de projets. Ainsi, le nouveau projet Antony Métro 92 avance très rapidement et nous avons déjà un grand plaisir à vous annoncer l’arrivée de Philippe Canto en tant qu’entraîneur principal des équipes seniors, (à son CV; des clubs de renommés comme le Métro-Racing, Bobigny ou encore Orsay). Il sera accompagné d’un nom connu au sein du club, Gabriel Oriol en tant que second et entraineur de nos 3/4. Le staff de l’équipe réserve est sur le point d’être finalisé également.

Nous sommes convaincu que le club d’Antony, grâce à son histoire, ses soutiens fidèles de la Mairie, du département, grâce à notre nouvel écrin du Rugby et son magnifique Club House, grâce à l’engagement de la nouvelle équipe et l’ensemble des bénévoles qui ne manqueront pas de nous rejoindre, a de belles pages à écrire ces prochaines années.

Le club sera d’autant plus fort si nous sommes plus nombreux à porter des projets, petits ou grands, ponctuels ou réguliers. Alors si vous avez envie de participer de quelque manière que ce soit, à travers votre temps, via des dons ou des partenariats, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@antonymetro92.fr

Dans ces temps de confinement, nous pensons forts à tous nos licenciés et aux parents et nous avons une intention toute particulière à ceux qui travaillent dans la santé, les pompiers … qui je sais, sont nombreux dans le club. Un grand Merci et Bravo à eux.

Nous vous remercions d’avance pour votre confiance.

Sportivement, amicalement,

La nouvelle équipe.